Expériences avec le film décoratif intérieur pour fenêtres en plastique ?

• Erstellt am 13.04.2018 21:30:00

blaupuma

16.04.2018 13:04:48
Le fait que les fenêtres dans l'[Werk] soient directement exposées à une forte chaleur pour appliquer la peinture et ne soient pas simplement recouvertes de [Folie] est-il encore normal ou pas ?

Je le dis simplement pour faciliter, appelé « [Folie] ».

Knallkörper

16.04.2018 13:06:02

Non non... crois-moi, cela fait une grande différence. Le "film" (ou quoi que ce soit d'autre) a une certaine texture, un autre degré de brillance et est (chez moi) aussi un peu plus foncé que le blanc pur.

blaupuma

16.04.2018 14:00:47

Peux-tu poster une photo réelle, Knallkörper ?

ypg

16.04.2018 14:22:34

Est-ce que de la lumière du jour entre d'une manière ou d'une autre à l'intérieur de tes cadres de fenêtre, ce qui les fait (ne pas) briller ?
Chez nous, presque rien ne brille, a) à cause du plastique simple b) à cause du manque de lumière à cause justement de la couche intérieure.

Knallkörper

16.04.2018 14:48:02
Bonjour ypg,

cela peut être le cas. Mon revêtement de sol (pierre naturelle polie) reflète aussi la lumière vers le plafond, où les joints non brillants apparaissent. Indépendamment de la source lumineuse, n’y a-t-il pas aussi une différence entre imprimer des photos sur du papier brillant ou satiné ?

11ant

16.04.2018 16:08:15

Le revêtement de peinture est fusionné à chaud lors de la production du profilé lui-même, tandis que les films adhésifs sont appliqués à froid lors de la confection.

Non, ce n'est pas normal, et une grande chaleur plutôt pas non plus. Le film est appliqué à froid, de manière similaire à l'habillage des voitures. Et généralement avec une garantie de trois ans.

Tu n'as pas besoin d'attendre longtemps, les profils en plastique sont monoblocs et se dégradent / vieillissent donc au fil du temps. Mais pourquoi mat, ce n'est pas plus élégant ?

Oben