R.Hotzenplotz
07.10.2017 13:24:33
Installer généralement l'[Armatur] sur le lavabo, si on en a la possibilité ? Le marchand nous avait recommandé l'installation murale. C'est aussi plus cher....
Deux robinets donnent tout leur sens à une largeur pour deux utilisateurs. En principe, aussi au-dessus d’une cuve à chambre unique. Cependant, une seule chambre de cuve signifie aussi une communauté de l’eau à l’intérieur. Donc, si un utilisateur ferme l’écoulement et fait stagner l’eau (comme font régulièrement les utilisateurs se rasant à l’eau), cela affecte toujours les deux utilisateurs de la cuve. Voilà pourquoi j’évalue cela comme un gadget ou une mauvaise conception.ces trucs peuvent être très élégants (aussi avec deux robinets par exemple).
Disons que je cherche toujours ce dont j’ai besoin. Que le marché offre aussi des choses pour des personnes avec d’autres attentes en matière de produits m’est égal. Et j’évite presque délibérément les magasins de meubles quelconques.Alors tu n’es pas allé au commerce de sanitaires ni dans le rayon salle de bain d’un magasin de meubles quelconque depuis quelques années.