ypg
17.03.2019 15:45:05
N'est-ce pas plutôt une offre que les architectes pourraient proposer ? Donc plutôt plus tard le groupe cible « Architecte » au lieu de maître d'ouvrage pour vous ?
N'est-ce pas plutôt une offre que les architectes pourraient proposer ? Donc plutôt plus tard la cible « architecte » au lieu du maître d'ouvrage pour vous ?
certains architectes proposent cela dès maintenant, complètement gratuitement. Cependant, je dois dire que cela ne m'a pas convaincu. Les proportions, justement ce qui a été mentionné tout à l'heure et que beaucoup ne peuvent pas bien imaginer, sont complètement déformées avec les lunettes.
Nous voulions par exemple voir comment le téléviseur (planifié involontairement très loin) rendait visuellement. La vue 3D n'a absolument pas aidé, car les distances et dimensions étaient représentées de manière totalement irréaliste. De même, des couloirs apparemment spacieux semblaient étroits au point de frôler les murs à droite et à gauche.
Il existe sûrement différents systèmes et certains peuvent peut-être trouver cela « sympa » simplement. Mais je doute, de mon propre point de vue, que quelqu'un dépense autant d'argent pour un petit spectacle. La comparaison avec les coûts de construction est un peu tirée par les cheveux ;)