kati1337
14.05.2021 09:31:55
Oui, bien sûr que c’est normal. Les chats brutaux abîment tout. Même le canapé Rolf Benz à 7 000 € subit effectivement des marques quand le chat sort ses griffes – aucune réclamation n’y changera rien, peu importe la qualité du matériau.
Oui, c’est exact, je m’étais mal exprimé. Mon plan n’était pas d’appeler le fournisseur pour me plaindre. ;)
Je me demandais plutôt si c’était normal que le filet tendu soit extrêmement fin/mince et qu’il se déchire très rapidement.
J’étais dans la pièce quand ça s’est passé. Le chat n’a pas cherché à le casser. Il s’est juste redressé une fois dessus, et a probablement sorti les griffes un instant pour "se tenir". Quand nous avons dit "non", il est redescendu. Sans gratter audiblement. Je suis surpris que cela ait causé un dommage au matériau.
Ma question visait donc plutôt à savoir : le fournisseur nous a-t-il installé pour 500 € des filets bon marché de discounter ? Devons-nous nous sentir roulés à ce sujet ? Ou est-ce normal que même les filets professionnels soient aussi fins et se déchirent facilement ?