Permis de construire avec statique, attestation énergétique, etc. À la fin, il s'avère que l'épaisseur de la dalle est inférieure de 0,5 cm et qu'aucune utilisation comme surface habitable n'est autorisée. Un tas d'argent pour un résultat incertain.
Chauffage au sol, chape, installation électrique, plaques de plâtre, enduire, peindre
Permis de construire avec calculs de structure, certificat énergétique, etc. Au final, il s’avère que la couche de plafond est 0,5 cm trop faible et qu’aucune utilisation d’habitat n’est autorisée. Un tas d’argent pour un résultat incertain.
tout cela n’est pas interdit dans le [« Speicher »].
Merci pour ta réponse. Qu’en est-il d’une douche supplémentaire + WC + lavabo ?
Si je te comprends bien, j’ai besoin d’un certificat de calcul de structure (par un ingénieur structure ou un architecte ?) et d’un certificat énergétique (!= certificat de performance énergétique ?) – d’où viennent-ils et dans quel but ?
Quels sont les exigences pour un permis de construire pour quel usage, je ne peux malheureusement pas te le dire non plus. Je voulais seulement souligner qu'un permis de construire n'est parfois pas une partie de plaisir et n'est pas proportionné aux avantages.