Planification d'exécution d'abord convenue - puis exclue ?

• Erstellt am 10.12.2015 09:52:14

cumpa

05.01.2016 09:10:33
Bonjour... Hier, nous étions chez l'entreprise de construction pour la sélection des matériaux et avons eu l'occasion de discuter du sujet de la planification d'exécution.
Tout d'abord concernant le contrat :
Celui-ci a été accepté (même si avec le piège linguistique « planification d'exécution » au lieu de « planification d'atelier »). Le texte dans la lettre :

Annahme Bauwerkvertrag
Sehr geehrte Frau...Sehr geehrter Herr.....
....Wir freuen uns, dass Sie sich für dieses Haus entschieden haben und nehmen Ihren Bauwerkvertrag hiermit an.
Der Ordnung und Vollständigkeit halber geben wir Ihnen noch einige Zusatzinformationen.
Im Besonderen haben wir angenommen:
...es wird keine Ausführungsplanung erstellt...

Le sujet de la planification d'exécution a ensuite été expliqué lors de la conversation et on nous a montré des plans d'atelier actuels de projets en cours. Ceux-ci sont à l’échelle 1:75 et semblent très détaillés.
Nous avons demandé à recevoir une copie de ceux-ci que nous transmettrons ensuite à un expert pour vérifier si cela est suffisant.
Selon l'entreprise de construction, ils travaillent depuis 15 ans uniquement avec cette échelle (apparemment aucun expert de suivi de chantier ne s’en est jamais plaint) et l’échelle 1:50 ne serait utilisée que pour des objets plus grands ou des bâtiments publics.
J’attends maintenant cette copie et vous tiendrai au courant.....

cumpa

05.01.2016 20:41:45
J'ai maintenant reçu une copie des projets en cours et l'ai transmise.
S'il y a un expert dans ce forum, je télécharge volontiers le fichier PDF.
Bonne soirée