Évaluation de notre offre de financement

• Erstellt am 25.09.2023 12:59:06

Tortenfee

26.09.2023 07:24:51

Tu as tout à fait raison. Voilà notre plan, mais la réalité nous le dira. Nous espérons simplement le meilleur.

Tortenfee

26.09.2023 07:28:36

Absolument exact, si nous n'avions pas trouvé la maison, tout cela aurait certainement pu attendre. Mais c'est ainsi. Il y a peu de maisons de ce type dans notre région (surtout en ce qui concerne la taille). Et une construction neuve avec cet équipement serait dans une toute autre gamme de prix. C'est pourquoi nous voulons saisir cette chance et espérons que les parents pourront vraiment sortir du contrat de prêt dans 2 ans.

Tortenfee

26.09.2023 07:31:55

Juste parce que nos parents paient l'assurance auto ? Nous sommes étudiants depuis 6 ans, donc nous n'avions pas d'argent pour la payer nous-mêmes. Nous avons tous les deux travaillé à côté des études, mais nous avons aussi été soutenus par nos parents, sinon cela n'aurait jamais fonctionné.

Grundaus

26.09.2023 08:46:54
Il n'a pas encore été mentionné quel âge ont les parents et ce qu'ils gagnent ainsi que leur patrimoine. Tel que je le vois, c'est un financement des parents et les enfants ne font que figurer. J'ai acheté à 55 ans et déjà à ce moment-là les banques voulaient voir la future retraite, Riester, assurance-vie, retraite d'entreprise, etc. et les parents ne seront pas dehors dans un an, s'ils ont signé le contrat de crédit, mais au plus tôt dans 10 ans. Dans cette configuration, il vaudrait mieux que les parents achètent seuls et louent aux enfants.

Yaso2.0

26.09.2023 10:20:30
Les parents sont adultes et apparemment en mesure financièrement de soutenir leur propre enfant à saisir une opportunité qui ne se représentera peut-être pas si vite.

Je ne suis pas non plus fan d’impliquer les parents quelque part, mais je n’aurais même pas eu la possibilité de le faire.

La TE et son partenaire ne traînent pas au chômage quelque part en se faisant entretenir par les parents, mais vont bientôt exercer un métier pour lequel beaucoup se disputeront les deux.

Tant que cela se passe de manière informelle et sans attente de la part de la TE envers les parents (et c’est comme ça que ça se lit), tout va bien et le [Backround] des parents semble permettre cela, puisqu’ils l’ont déjà prouvé dans le passé.

Je le ferais aussi à votre place !!

NewHouseAppear

26.09.2023 10:29:01
Vous avez 320k€ de capital propre mais pas d'argent pour payer votre propre assurance auto ?