Évaluation de l'offre de travaux de terrassement

• Erstellt am 16.09.2016 21:30:35

Marko958

19.09.2016 17:29:29
C’est vraiment bon marché. J’ai contacté plusieurs électriciens locaux chez nous (Erfurt, Thuringe). Le plus cher demandait presque 6€ par jour, aucun n’était beaucoup moins cher. J’ai ensuite trouvé moins cher sur Internet. Il suffit de chercher "1A Service Baustrom". Le contact était très sympathique et tout s’est parfaitement bien passé.

ONeill

19.09.2016 17:37:27
Donc les prix allaient de 40 euros net par mois à 40 euros net par semaine et pour l’inscription, l’installation, le démontage cela allait de inclus à 160 euros net. Donc il y avait déjà une plus grande fourchette. J’avais justement pris celui à 60 euros net par mois et inscription incluse. Mais il y a certainement des différences régionales.

Horst123

28.09.2016 20:44:54
Bonjour à tous,

j'ai entre-temps reçu un retour de mon entrepreneur général concernant le matériau de remplissage. Il s'agit apparemment de sable de remplissage classique avec une teneur en limon maximale de 5 %.
En ce qui concerne la répartition de la terre excavée sur le terrain, il m'a recommandé de ne le faire que lorsque la maison est construite et que le gazon peut être semé directement. Sinon, il se peut que le sol doive être réparé après les travaux de construction.

Oben