ivenh0
21.07.2018 14:03:55
Bonjour à tous,
nous souhaitons envoyer notre appel d'offres pour l'électricité dans les deux prochaines semaines. Malheureusement, nous ne nous y connaissons pas très bien, c’est pourquoi je vous pose la question : quelles choses ne voulez-vous surtout pas manquer ?
Choses que nous voulons absolument réaliser :
- suffisamment de prises (env. 45 par étage)
- prises commandées pour lampes sur pied
- lampes individuelles et spots dimmables
- prises sur la façade extérieure pour la terrasse
- poser une prise dans le jardin
- installer l’électricité dans l’allée d’accès
Questions :
- est-il possible d’allumer plusieurs lumières avec un seul interrupteur ? J’imagine que l’on pourrait utiliser un bouton-poussoir pour allumer un éclairage d’ambiance sur plusieurs lampes
- commande des volets roulants/store vénitiens, comment cela peut-il être réalisé à moindre coût ?
- détecteur de présence, faut-il KNX pour cela ?
Qu’avons-nous oublié, qu’est-ce qui est aujourd’hui un véritable indispensable ?
Je suis impatient de lire vos idées.
Bien à vous
ivenh0
nous souhaitons envoyer notre appel d'offres pour l'électricité dans les deux prochaines semaines. Malheureusement, nous ne nous y connaissons pas très bien, c’est pourquoi je vous pose la question : quelles choses ne voulez-vous surtout pas manquer ?
Choses que nous voulons absolument réaliser :
- suffisamment de prises (env. 45 par étage)
- prises commandées pour lampes sur pied
- lampes individuelles et spots dimmables
- prises sur la façade extérieure pour la terrasse
- poser une prise dans le jardin
- installer l’électricité dans l’allée d’accès
Questions :
- est-il possible d’allumer plusieurs lumières avec un seul interrupteur ? J’imagine que l’on pourrait utiliser un bouton-poussoir pour allumer un éclairage d’ambiance sur plusieurs lampes
- commande des volets roulants/store vénitiens, comment cela peut-il être réalisé à moindre coût ?
- détecteur de présence, faut-il KNX pour cela ?
Qu’avons-nous oublié, qu’est-ce qui est aujourd’hui un véritable indispensable ?
Je suis impatient de lire vos idées.
Bien à vous
ivenh0