Systèmes électriques de portails et de clôtures - Fournisseur

• Erstellt am 14.06.2025 09:18:47

Allthewayup

18.06.2025 21:27:41

Malheureusement oui, j’aurais préféré utiliser des solutions moins chères, mais en raison des conditions, un portail pliant à 4 battants était indispensable. Et comme il doit aussi avoir une belle apparence, cela est devenu coûteux en conséquence.

wiltshire

19.06.2025 11:30:05
On vend volontiers des "systèmes". Dans ce cas, je m'en écarterais, car les motorisations systèmes n'apportent aucun avantage et coûtent nettement plus cher. Choisis exactement les éléments de clôture et de portail qui te plaisent le plus. Ensuite, cherche un moteur de portail battant séparé. Ceux-ci ne sont même pas trop difficiles à monter et coûtent peu cher. La seule chose à laquelle tu dois ensuite faire attention, ce sont des poteaux très solides sur lesquels les portes battantes sont montées. Ce n'est pas sorcier – pense aux solutions d'autres pays qui ont une approche plus pragmatique de la technique. Ils montent les motorisations électriques de portails battants à 300 € sur des portails en fer vieux de 200 ans, et ça fonctionne à merveille.

Allthewayup

09.07.2025 19:15:43
Le week-end, la porte et le portail ont été installés, je ne voulais pas vous le cacher.

Oben