Armoire de salle de bain faite maison avec soin

• Erstellt am 01.08.2021 11:15:39

hanghaus2000

12.09.2021 12:37:58
Un peu audacieux le design. Les poignées ne correspondent pas aux charnières et les découpes arrondies ne me conviennent pas du tout. Ah, je trouverais mieux que les poignées soient de la même taille.

D'un point de vue artisanal, je trouve cela très bien réussi.

manohara

13.09.2021 09:15:46
Le "non assortir" fait partie des choses que je considère de moins en moins importantes dans ma vie de designer. Quand je conçois quelque chose, je prends les éléments de design qui me plaisent le plus. Que ceux-ci aient eu un rapport historique entre eux m'importe peu, ... ce qui compte bien plus pour moi, c'est ce qui convient techniquement et au niveau du matériau. Ainsi naît quelque chose qui me plaît, souvent comparé à du "steampunk" ...

ypg

13.09.2021 11:57:59

Du point de vue de la conception, le design vit (aussi) du contraste ;)
On prend quelque chose de vieux et on ajoute quelque chose de nouveau, un métal froid convient à un tissu chaud, le rond rencontre aussi l’angle, etc.
Quand on s’amuse en hobby, on prend aussi volontiers des matériaux qu’on peut travailler et qui sont disponibles. Puis cela devient son propre objet de passion. Et c’est ainsi que cela doit être.

manohara

13.09.2021 13:16:51
Je me réjouis de l'interprétation, mais je la présenterais autrement de mon point de vue :
(bei mir ist zwar Rentnerzeit - insofern Hobby - aber Entwerfen tu' ich schon mein Leben lang und habe auch davon gelebt)
Pour moi, les contrastes existent certes et peuvent faire partie de la création, mais il ne s'agit pas pour moi de cet effet.
Ce que j'essaie, c'est de faire plaisir. (anderen und mir selbst)
D'après mon expérience, il y a des créations qui plaisent à beaucoup – et même certaines choses qui amusent tous les observateurs.... et je ne prétends pas souvent y parvenir, mais j'essaie. :)

hampshire

13.09.2021 14:57:03
À côté de la différence d'appréciation de l'esthétique et des goûts variés, une autre composante joue un rôle pour moi concernant les objets dans notre maison : quelle relation ai-je avec la pièce. C'est seulement ainsi que naît pour moi une véritable qualité de vie.
Ici, cette armoire de salle de bain auto-construite est vraiment imbattable. Pensée par moi-même et réalisée à ma satisfaction.
Et aussi sympathique que je te trouve, , ici sur le forum, cette pièce ne conviendrait pas à mon intérieur. Et ce n'est pas nécessaire.

Oben