Modification du socle au niveau du garage et de la délimitation du trottoir

• Erstellt am 21.08.2017 12:06:08

Nordlys

21.08.2017 16:43:03
Fais un essai avec du décapant. Peut-être qu'il mordra et hop, tu rinces. Dilunett est bien. Il enlève à peu près tout, même la peinture en caoutchouc chloré, et elle est vraiment authentique. Karsten

quiknik

22.08.2017 07:39:19
Tout est clair, merci pour le conseil. Je vais certainement essayer. Si ça ne marche pas, je peux toujours l'utiliser pour ma porte de garage. Ce qui n’est pas très clair pour moi, c’est que dans la fiche technique il est écrit : "Le bois devient plus foncé avec Dilunett et Mus doit être neutralisé et éclairci immédiatement après le retrait avec Owatrol Net-Trol, un éclaircissement ultérieur est souvent incomplet. Une neutralisation est recommandée sur toutes les surfaces, surtout avant les nouvelles couches de finition." Donc, je dois commander ce produit en même temps ou c’est inutile si on peint directement ? Sinon, probablement qu’une goutte de peinture ne tiendra plus jamais.

Nordlys

22.08.2017 08:30:09
C'est n'importe quoi. Tu ne veux pas vernir du acajou en brillant. Lave le décapant, éventuellement avec un peu de Danklorix dans l'eau de lavage, et c'est bon. Attention Dilunett est capricieux. Gants ! Karsten

quiknik

22.08.2017 08:55:07
Tiptop, merci ! Je ne sais pas non plus, mais certaines entreprises sont trop pointilleuses ou veulent juste vendre leurs trucs.

planfix

22.08.2017 10:54:24
mince, décapeur, klorix, dites donc !!!! ça va pas ???

FRAISEUSE DE RÉNOVATION
emprunter et y aller direct. ensuite brosser ou laver la poussière.
un peu d'eau ne fait pas de mal, ainsi le nouvel enduit ne sèche pas trop vite.

quiknik

22.08.2017 11:16:21
N’y a-t-il pas aussi un disque pour la meuleuse d'angle normale ? Ce serait bien sûr aussi un essai.

Oben