Espenlaub
03.06.2016 06:57:02
Bonjour Dirk,
Nous avions visité une maison similaire, joliment tortueuse avec au total 2 extensions et un grand terrain. Ces maisons ont vraiment du charme. Selon l’agent immobilier, il aurait juste fallu faire quelques rénovations. Nous n’avions tous les deux pas un bon pressentiment à ce sujet et après avoir estimé les coûts de la rénovation, nous avons refusé. Les expériences sont en effet nombreuses.
À ce moment-là, nous voulions absolument un bien ancien, maintenant nous construisons du neuf.
Je suis tout à fait d’accord avec toi !
Amicalement,
Rina
Oui, c'est comme ça avec les vieilles maisons et il ne faut pas sous-estimer cela. Ma maison principale date de 1918, donc presque 100 ans, le reste date au moins de 1978, ce qui fait presque 40 ans.
Nous avions visité une maison similaire, joliment tortueuse avec au total 2 extensions et un grand terrain. Ces maisons ont vraiment du charme. Selon l’agent immobilier, il aurait juste fallu faire quelques rénovations. Nous n’avions tous les deux pas un bon pressentiment à ce sujet et après avoir estimé les coûts de la rénovation, nous avons refusé. Les expériences sont en effet nombreuses.
À ce moment-là, nous voulions absolument un bien ancien, maintenant nous construisons du neuf.
Nous n’avons pas non plus réussi à tout faire dans les délais, mais je soutiens qu’on n’y arrive jamais à 100 % même si on laisse tout planifier par le constructeur général/architecte.
Je suis tout à fait d’accord avec toi !
Amicalement,
Rina