Peut-être as-tu aussi foré la nouvelle conduite de Nord Stream 2 ! j'espère que tu n'es pas sérieux en voulant ici, sur le forum, demander un conseil pour continuer à percer alors que tu as heurté quelque chose dans le mur avec la perceuse. Mais personne ne peut vraiment te dire avec certitude si tu devrais continuer à percer ensuite. Il y a du gaz, de l’eau, de l’électricité, des eaux usées, etc., mais ça peut aussi être quelque chose de simple. Tu ne peux le savoir qu’après une vérification sur place. Juste pour info : il y a quelques mois, j’ai percé un miroir dans le mur de la salle de bain. Au milieu du mur, loin de toute imagination, un plombier avait installé une conduite d’eau. Heureusement, j’étais de toute façon très prudent, car je n’étais pas impliqué dans cette construction. Mon collègue a heurté une ligne électrique il y a 2 ans, en plein milieu du mur ; l’électricien avait à l’époque posé plusieurs câbles en diagonal, apparemment pour économiser des câbles. Donc : nous ici ne pouvons rien dire qui puisse te donner une sécurité dans ce cas. Probablement, rien de grave ne se passerait...... probablement !!!