Kiggie
08.03.2017 10:48:01
Bonjour à tous,
Les caissons de notre cuisine sont en place ainsi que l’aménagement intérieur, sauf une armoire. Celle située sous la table de cuisson. Là, je ne vois pas ce qui est possible.
Donc, j’ai une armoire de 80 cm pour la table de cuisson. Celle-ci sera équipée avec la séparation NYTTIG.
Je me demande maintenant ce qui est mieux ou possible en dessous.
10 cm de panneau de fermeture et 10 cm de tiroir ?
Ou est-il plus judicieux d’installer un tiroir de 20 cm ?
Le plan de travail aura une épaisseur de 2,6 cm (chêne massif).
Jusqu’à présent, je n’ai jamais eu de système autonome, donc je ne m’y connais pas. Et avec l’épaisseur moindre du plan de travail, la table de cuisson va dépasser dans l’armoire.
Peut-être que quelqu’un pourra m’aider ou me conseiller ici.
Je penche pour un tiroir de 20 cm.
Pour les couverts, il reste encore 2 tiroirs de 10 cm dans une autre armoire de 80 cm.
Merci et cordialement
Kirsten
Les caissons de notre cuisine sont en place ainsi que l’aménagement intérieur, sauf une armoire. Celle située sous la table de cuisson. Là, je ne vois pas ce qui est possible.
Donc, j’ai une armoire de 80 cm pour la table de cuisson. Celle-ci sera équipée avec la séparation NYTTIG.
Je me demande maintenant ce qui est mieux ou possible en dessous.
10 cm de panneau de fermeture et 10 cm de tiroir ?
Ou est-il plus judicieux d’installer un tiroir de 20 cm ?
Le plan de travail aura une épaisseur de 2,6 cm (chêne massif).
Jusqu’à présent, je n’ai jamais eu de système autonome, donc je ne m’y connais pas. Et avec l’épaisseur moindre du plan de travail, la table de cuisson va dépasser dans l’armoire.
Peut-être que quelqu’un pourra m’aider ou me conseiller ici.
Je penche pour un tiroir de 20 cm.
Pour les couverts, il reste encore 2 tiroirs de 10 cm dans une autre armoire de 80 cm.
Merci et cordialement
Kirsten