Grym
13.09.2016 00:50:48
Dans votre cas, je ne referais surtout pas ouvrir la porte vers la pièce, car elle dépasse également à cet endroit relativement étroit au milieu de la pièce. Vers le couloir, cela ne dérange pas visuellement, cela doit certainement être joli. Une cloison sera-t-elle installée à l'extrémité de l'escalier ?
Oui, c'est fermé et l'escalier est très probablement aussi fermé (par exemple un escalier en béton armé).
Pas de raccordement de lampe dans la cuisine et un seul raccordement dans le couloir ?
N'est-ce pas trop sombre ?
J'ai provisoirement retiré la lumière de la cuisine en déplaçant la cuisine - cela gênait. Il faut que la lumière soit bien présente sur toutes les surfaces de travail dans la cuisine. Au-dessus de la demi-îlot, probablement quelque chose comme une suspension. Certainement un éclairage au niveau de la plaque de cuisson, si elle n'est pas sur l'îlot, et après, s'il faut encore un éclairage général, je ne sais pas.
Pour le couloir, il n’y avait en effet prévu qu’une seule sortie de lampe (on peut y accrocher plusieurs lampes). Éventuellement, on pourrait aussi faire deux sorties en parallèle, oui...