Porte DIN à gauche ou à droite – les deux sont-ils possibles ?

• Erstellt am 23.12.2022 14:50:46

Michael64315

25.12.2022 23:12:09

Merci pour la réponse. La soi-disant chambre est malheureusement utilisée comme salle à manger pour les visites et les fêtes.

Michael64315

25.12.2022 23:14:52
Merci pour ta réponse ! Alors je vais probablement devoir céder, car l’usage m’est important, et financer moi-même cette porte. Au moins, votre évaluation m’a aidé.

xMisterDx

26.12.2022 22:29:38

Non, ce n’est pas de cela qu’il s’agit selon moi. Le propriétaire a sûrement reconnu l’erreur, mais pourquoi devrait-il la corriger à ses frais, donc payer ?

Le locataire est déjà sur le point de corriger ce problème par ses propres moyens, n’est-ce pas ? Et sinon, le locataire doit vivre avec, pas le propriétaire. Le locataire a apparemment déjà clairement indiqué qu’il acceptait le logement même avec ce défaut...

Information importante : Les augmentations de valeur de l’appartement, financées par le locataire, peuvent être compensées par le propriétaire par une augmentation du loyer.

ypg

27.12.2022 09:07:08
Je les enlèverais complètement, les sortirais et les stockerais au sous-sol. Peut-être une idée aussi pour vous ?

i_b_n_a_n

27.12.2022 09:31:36

Pour qu'il ait un locataire satisfait qui se sente apprécié et ainsi conduire à une meilleure relation entre les parties locatives, ce qui profite aussi au propriétaire en cas de doute. Je l'avais mentionné plus haut...

Avant de laisser un locataire bricoler aux portes, je préfère faire faire ça par des professionnels (ou le faire moi-même).

Toujours cette opposition, ça me fait vraiment gerber. Tout comme dans le domaine professionnel, j’essaie dans ce genre de situations de favoriser un partenariat égalitaire qui aboutit à une situation gagnant-gagnant. Les deux se sentent bien et personne ne se sent perdant (d’accord, je sais que la vie n’est pas un conte de fées. Mais il faut essayer).

Tolentino

27.12.2022 11:25:26
Je pense que le menuisier avait une offre spéciale pour la porte telle qu'elle était (Lagerware) et que le propriétaire l'a alors prise. Il a ensuite catégoriquement refusé tous les coûts supplémentaires sans y réfléchir davantage. Malheureusement, il y a toujours des gens comme ça... Je crois aussi que les gens seraient beaucoup plus détendus s'ils montaient un poney tous les jours.