Hhanghaus2023 18.05.2025 09:50:46#1 La même chose s'applique aux balcons et aux terrasses. Est-ce ton interprétation ou quelle est la source ? À mon avis, cela ne s'applique pas aux terrasses de plain-pied.
La même chose s'applique aux balcons et aux terrasses. Est-ce ton interprétation ou quelle est la source ? À mon avis, cela ne s'applique pas aux terrasses de plain-pied.
NNatureSys 18.05.2025 09:55:00#2 Est-ce ton interprétation ou dis-moi la source. À mon avis, cela ne s'applique pas aux terrasses de plain-pied. Cela est stipulé dans l'article 23, paragraphe 1 de la loi sur le droit de voisinage de Basse-Saxe.
Est-ce ton interprétation ou dis-moi la source. À mon avis, cela ne s'applique pas aux terrasses de plain-pied. Cela est stipulé dans l'article 23, paragraphe 1 de la loi sur le droit de voisinage de Basse-Saxe.
MMachsSelbst 18.05.2025 15:00:01#3Je me demande pourquoi votre terrasse est apparemment si proche de la limite que le coin salon et barbecue du voisin, proche de la limite, vous dérange.
Je me demande pourquoi votre terrasse est apparemment si proche de la limite que le coin salon et barbecue du voisin, proche de la limite, vous dérange.