Déterrer soi-même les souche sur le terrain

• Erstellt am 25.04.2016 23:05:24

Redsonic

26.04.2016 23:37:18

Pas du tout encore, c'est justement la question. Selon le contrat de travaux, le terrain doit être libre. Ensuite, nous serons sur le chantier avec l'entrepreneur général pour la visite et ensuite nous avons 6 semaines pour garantir la libération du terrain. J'ai simplement des inquiétudes, comme le dit HilfeHilfe, qu'on se retrouve sous pression ensuite. Cependant, la question est aussi de savoir dans quelle mesure je pourrai avancer avec une mini-pelle de 1,5 tonnes.

En fin de compte, je lis quand même que ce ne sera pas une question de 50 ou 300 EUR dans la poche du conducteur du chargeur-pelleteuse.

Robbaut

26.04.2016 23:50:08
Nous avons fait abattre les arbres, de sorte qu'il ne restait plus qu'une petite souche. Les restes ont ensuite été retirés par la pelleteuse, ce qui était inclus dans le prix. Chez nous, une énorme pelleteuse est venue, je ne peux pas imaginer que cela ait été un gros problème pour elle.

toxicmolotof

27.04.2016 00:32:55

Ça dépend probablement du conducteur de chargeuse... ça peut fonctionner, mais il faut toujours que tu réduises ces trucs en petits morceaux pour les éliminer. (Ou les réduire en petits morceaux, les sécher et les brûler (ou les brûler en une seule pièce... 3 ans de feu de Pâques sauvés)).

Oben