Idées de décoration avec des "stickers muraux" pour les appartements IKEA

• Erstellt am 18.05.2009 10:36:21

ikeamaus

25.10.2011 12:22:48
J’adore aussi les tatouages muraux. J’ai trouvé une petite entreprise sur Kleinanzeigen Hamburg qui les réalise également selon les souhaits personnels. C’est un peu plus cher, mais ça a l’air super chic et ça s’intègre parfaitement dans son propre appartement.

schmeili

07.12.2011 17:46:29
Je n'aime pas tellement les [Wandtattoos]. Je préfère accrocher des images personnelles et des photographies. Heureusement, chez Ikea, il y a une infinité de cadres photo :)

FredeS

04.01.2012 08:59:12
Bonjour, je viens de découvrir ce thread ici et j'aurais encore quelques questions : Est-il vraiment aussi facile de poser des [Wandtattoos] ? Je veux dire, je ne me figure pas que ce soit si simple avec de grands motifs de les mettre sur le mur sans que des bulles ne se forment. De plus, cela m'intéresserait de savoir si on peut les décoller du mur sans que le papier peint ne soit abîmé ?

bigalex

15.02.2012 14:57:59
Oui, poser des tatouages muraux ne demande vraiment pas beaucoup de talent. Le mieux est d'acheter une petite spatule en silicone pour cela. Cependant, ce n'est pas recommandé pour les papiers peints à relief. Si tu as ensuite une troisième et une quatrième main, il ne peut vraiment plus rien mal tourner. mais on y arrive aussi tout seul.

TechFelix

16.02.2012 09:24:27
Je ne trouve pas les stickers muraux vraiment géniaux non plus, mais l’avantage par rapport à un vrai, c’est que si ça ne te plaît plus, tu peux simplement repeindre par-dessus.

schwedengirl

22.02.2012 14:32:37
Pourquoi repeindre par-dessus ? Le mien dans le salon se décolle très facilement et il n’y a alors aucune trace visible sur le mur. Mais cela dépend peut-être aussi de la durée et du fait de fumer ou pas.

Oben