L'artisan seul à la maison

• Erstellt am 02.08.2017 10:58:26

kaho674

02.08.2017 12:43:57
Probablement aussi une question de patrimoine. Chez nous, à part 3 ordinateurs portables, rien qui vaille la peine d'être emporté. Vraiment rien. Tout est dans la maison. :)

Bau-Schmidt

02.08.2017 12:53:34
Sourire... chez nous, les gens apportent de l'argent.

Domski

02.08.2017 12:55:48
Chez nous, après le déménagement, un vase à fleurs emprunté manquait. Valeur matérielle : 30 €. Efforts pour le remplacer, y compris les "dommages à l'image" chez le fleuriste : bien plus importants. Personne ne sait où est passé l'objet, tous les aides étaient de confiance. Cela ne peut venir que de quelqu'un qui a pris quelque chose parmi les objets mis à disposition ou encore non rangés dans la maison...

ypg

02.08.2017 13:40:59

Ce n’est pas la question. Alors c’est le flacon de parfum ou la petite figurine de bibelot.
Je veux aussi exclure que quelqu’un regarde autour de lui par curiosité. Ce n’est pas absurde : beaucoup sont curieux et regardent comment quelqu’un d’autre vit.
Je n’ai rien contre le fait que quelqu’un se sente bien chez moi et regarde autour. Mais s’il vous plaît alors en discutant avec moi.
Ensuite, il y a peut-être aussi le facteur jalousie de celui qui gagne moins, combiné à l’occasion, où quelque chose peut bien être craché ou rayé, ce que nous ne pouvons pas du tout comprendre au début. Non non, laisse tomber [emoji851]

kaho674

02.08.2017 13:57:11
Wow, ce sont déjà de belles peurs. Ce qui m'ennuierait aussi beaucoup, c'est s'ils cassent quelque chose. Par exemple, renverser du café sur le canapé ou quelque chose du genre. Mais est-ce que je pourrais l'empêcher si je suis à côté ?

kaho674

02.08.2017 14:00:11

Ni l’un ni l’autre dans la maison. Je réfléchis sérieusement à ce qui pourrait être volé chez nous sans que cela se remarque tout de suite. De la nourriture pour chats – ce serait une option. :)

Oben