amasoleo8
13.04.2019 13:37:30
Bonjour à tous,
nous sommes en train de construire notre maison individuelle. Presque toutes les offres ont été obtenues et attribuées. Cependant, il me manque encore une pour les carreaux.
J’ai fait établir l’offre suivante jusqu’à présent :
Maison jumelée (2 moitiés de maison jumelée) avec chacune un appartement annexe
6 salles de bains
2 couloirs
2 sous-sols (40 m²)
Total 203 m² de carreaux de sol et muraux
Les carreaux sont en 60x60 ou 30x60.
L’offre du carreleur s’élève à 28 K€ TTC.
Je l’ai téléchargée et supprimé les noms des prestataires, etc.
Malheureusement, je n’ai absolument aucune idée de ce que cela devrait coûter, ce qui serait réaliste et s’il y a des choses dont nous n’avons pas besoin.
Ce serait super gentil si quelqu’un pouvait y jeter un œil et estimer approximativement quel serait un prix juste. Mais actuellement 138 € / m² (préparation, étanchéité, etc., hors carreaux) me semble déjà cher (j’espère ne pas me tromper).
Un grand merci d’avance et bonne chance

nous sommes en train de construire notre maison individuelle. Presque toutes les offres ont été obtenues et attribuées. Cependant, il me manque encore une pour les carreaux.
J’ai fait établir l’offre suivante jusqu’à présent :
Maison jumelée (2 moitiés de maison jumelée) avec chacune un appartement annexe
6 salles de bains
2 couloirs
2 sous-sols (40 m²)
Total 203 m² de carreaux de sol et muraux
Les carreaux sont en 60x60 ou 30x60.
L’offre du carreleur s’élève à 28 K€ TTC.
Je l’ai téléchargée et supprimé les noms des prestataires, etc.
Malheureusement, je n’ai absolument aucune idée de ce que cela devrait coûter, ce qui serait réaliste et s’il y a des choses dont nous n’avons pas besoin.
Ce serait super gentil si quelqu’un pouvait y jeter un œil et estimer approximativement quel serait un prix juste. Mais actuellement 138 € / m² (préparation, étanchéité, etc., hors carreaux) me semble déjà cher (j’espère ne pas me tromper).
Un grand merci d’avance et bonne chance