Ulf P.
15.11.2016 16:51:59
Bonjour à tous,
je suis nouveau ici et je souhaite présenter brièvement ma demande.
Nous prévoyons une extension avec la taille suivante :
Surface utile : 24,35 m²
Il s'agit de l'extension d'un espace de vie, donc pas de canalisations sanitaires.
La demande de permis de construire a déjà été rédigée par un architecte et envoyée à l'administration compétente.
La façade ainsi que le revêtement seront en bois.
Un toit en pente doit être réalisé.
De plus, deux fenêtres doivent être installées, une standard de 100 x 120 et une grande fenêtre panoramique non ouvrante.
Je m'intéresse uniquement aux coûts jusqu'à l'achèvement de l'extension.
L'aménagement intérieur comme le sol, les murs (plaques de plâtre ou similaire), le papier peint, la peinture, etc., sera réalisé par moi-même.
Les tuyaux de chauffage et les câbles électriques nécessaires doivent être posés.
J'ai ajouté deux scans montrant la coupe transversale et la vue de façade.
Merci beaucoup
Cordialement, Ulf
je suis nouveau ici et je souhaite présenter brièvement ma demande.
Nous prévoyons une extension avec la taille suivante :
Surface utile : 24,35 m²
Il s'agit de l'extension d'un espace de vie, donc pas de canalisations sanitaires.
La demande de permis de construire a déjà été rédigée par un architecte et envoyée à l'administration compétente.
La façade ainsi que le revêtement seront en bois.
Un toit en pente doit être réalisé.
De plus, deux fenêtres doivent être installées, une standard de 100 x 120 et une grande fenêtre panoramique non ouvrante.
Je m'intéresse uniquement aux coûts jusqu'à l'achèvement de l'extension.
L'aménagement intérieur comme le sol, les murs (plaques de plâtre ou similaire), le papier peint, la peinture, etc., sera réalisé par moi-même.
Les tuyaux de chauffage et les câbles électriques nécessaires doivent être posés.
J'ai ajouté deux scans montrant la coupe transversale et la vue de façade.
Merci beaucoup
Cordialement, Ulf