Dans la prestation, l'offre crie « n'accepte pas, s'il te plaît ! ». Chercher une alternative et ne pas se laisser faire chanter par la situation du marché et le timing.
Pour la performance, l'offre crie « ne m'accepte surtout pas ! ». Chercher une alternative et ne pas se laisser faire chanter par la situation du marché et le timing.
80m²*0,4 font 32 mètres cubes de sol compact.
Dégagé, cela fait environ 51 mètres cubes. Cela correspond au calcul généreux de 55 mètres cubes. Par semi-remorque, tu transportes presque 20 mètres cubes -> 3 trajets.
Installation de seulement 15 mètres cubes de matériau ?
En tout, tu peux y arriver en 1-2 jours selon le personnel.
Je dirais qu’on cherche un idiot.
Non non, les 55 m³ sont l’excavation de la maison ! Pas de la route de chantier. C’est une offre combinée pour construire la route de chantier et évacuer l’excavation de la maison.
Il faut donc évacuer les 55 m³ de la maison + environ 40-40 m³ de la route de chantier.
Je suis en train de me faire faire un devis. Comme je l'ai déjà écrit, je n'ai pas besoin de déblaiement pour la route de chantier et peut-être que je ferai évacuer seulement 30 m³ des terres d'excavation. Cela devrait faire baisser un peu le prix. Ce serait bien sûr préférable que l'entreprise de gros œuvre réalise la route de chantier directement selon leurs besoins, ainsi ils ne pourront pas se plaindre...
Uiui, je suis tellement content de recevoir de l'aide de la famille.... la semaine dernière, j'ai payé environ 450 EUR pour 40 tonnes de recyclage, environ 27-30 m³ incl. [Abziehen und Verdichten]...