Régulateur des vannes de commande de chauffage au sol « bouché » ?

• Erstellt am 08.06.2021 17:04:48

guckuck2

09.06.2021 06:26:26
Selon ma perception, il est discutable de savoir si l'installation est fonctionnellement limitée ou s'il ne s'agit que d'une question d'esthétique. Sinon, la solution serait de vider et de rincer l'installation.
As-tu un séparateur de boues dans le système ? Rince !

Mycraft

09.06.2021 07:13:56
On a encore une garantie et on pourrait au moins faire exécuter par le constructeur de l'installation le rinçage et le remplissage à nouveau avec de l'eau VE.

Éventuellement, faire installer un séparateur de boue (s'il n'est pas encore en place) et faire remplacer des composants en acier simple par des composants en métaux précieux ou en acier inoxydable.

quattro123

09.06.2021 07:26:09
Avez-vous des conseils sur la meilleure façon d'aborder cela avec le chauffagiste ? Bien sûr, il est d'abord contestable de savoir s'il y a une restriction de fonctionnement ou non, mais le chauffagiste va probablement tout minimiser.

guckuck2

09.06.2021 07:46:37

Dans le cadre d'une notification de défaut, la formulation sobre de ton observation serait la première étape. Eau décolorée, régulateur de réglage plus lisible. Quelque chose dans ce genre. Pas d'interprétation ni de propositions de solution. Puis attendre de voir ce qui arrive.

Si on dit « c'est normal », demander pourquoi c'est normal.
Annoncer que tu soumettras la justification technique à un tiers si ce n'est pas plausible.

quattro123

09.06.2021 08:23:58
Merci, je tente ma chance.

Oben