Je te le dis. SH. Pays vaste, ciel bleu, beaucoup de mer, peu d’infrastructure et pas beaucoup de structure en général, mais beaucoup de bonnes routes maritimes, vraiment, personne n’en a autant, surtout pas les vantards de Bade-Wurtemberg, qui savent soi-disant tout faire sauf l’allemand standard, Kiel est la capitale, ce qui en dit long, on n’a pas plus, mais ce n’est pas grave, on enferme les célébrités à Timmendorf et à Sylt, comme ça on est tranquilles, on est tous comme Stegner, Kubicki ou Harbeck, toutes les femmes sont blondes, tous les hommes ont les yeux bleus..., la bière est rare, le schnaps apprécié, que pourrait encore t’offrir le monde ! Dis ! Karsten
Je trouve tes posts vraiment toujours intéressants à lire. Mais non, là c’est vraiment trop au nord. Il y a d’ailleurs partout des gens « comme ci comme ça ». C’est pourquoi je ne mettrais pas les gens de Bade-Wurtemberg dans un même panier de manière générale. Mais ce qui est dit sur Timmendorf et Sylt a quelque chose de vrai :-). Les options en Rhénanie-Palatinat sont encore en bonne place chez nous - malheureusement il n’y en a pas beaucoup. Et peut-être que nous sommes trop impatients. Tout vient à point à qui sait attendre…