Pour la responsabilité civile du maître d'ouvrage, je vois les choses différemment. C'est en effet urgent. Mais vérifie s'il te plaît si votre responsabilité civile privée ne couvre pas cela éventuellement déjà. Avec des contrats performants, cela peut tout à fait être inclus pour la maison propre.
Ma responsabilité civile actuelle ne couvre malheureusement qu'à hauteur de 100 000 €. J'ai trouvé une belle assurance responsabilité civile dans un comparatif, qui couvre jusqu'à 500 000 €. Malheureusement, l'entreprise me dit qu'il est interdit d'avoir deux assurances responsabilité civile en même temps. La police de ma responsabilité civile actuelle est encore valable jusqu'à l'année prochaine.
C'est très dommage, car la nouvelle responsabilité civile coûterait moins de la moitié de la responsabilité civile du maître d'ouvrage... Je vais souscrire aujourd'hui en ligne une police qui sera valable à partir de demain
Par là, je veux dire tes droits et devoirs en tant que maître d'ouvrage
Tu seras en effet encore souvent tenu responsable en tant que maître d'ouvrage, ce à quoi tu ne t'attends apparemment pas
Tu ne fais qu’ajouter du sel sur la plaie ouverte :P
Cela pourrait certainement être optimal, c’est vrai