J'ai également financé chez la CB 200k sur 15 ans à 0,7 % plus 120k kfw, 10 ans à 0,95. La conclusion s'est déroulée sans problème et les premiers versements, espérons-le, bientôt aussi.
Nous avons également financé via la Commerzbank. Jusqu'à présent, tout s'est très bien déroulé. La banque en ligne est configurée, il ne nous reste plus qu'à effectuer les paiements.
Quelqu'un a-t-il déjà eu des expériences avec la Commerzbank concernant les financements immobiliers ?
Nous venons de financer avec la Commerzbank. Des taux incroyablement bas et des employés sympathiques (tout par email et téléphone chez nous, transmis par la DKB). Par contre, une quantité énorme de paperasse, nous avons dû apposer notre signature à 27 endroits sur le contrat principal...
La Commerzbank a récemment augmenté plusieurs fois les conditions, chez nous finalement la HUK Coburg était moins chère. Nous avions cependant auparavant un contact très agréable avec la Commerzbank. Réponses rapides et très compétentes.
Nous venons de financer avec la Commerzbank. Des taux incroyablement bas et des employés sympathiques (tout s'est fait chez nous par email et téléphone, via la DKB Grund). Mais énormément de paperasse, nous avons dû signer à 27 endroits pour le contrat principal...
Et apparemment, nous avons aussi économisé 26 signatures ;-)
Je recommanderais Commerzbank. Je n'ai pas d'expérience personnelle avec les prêts accordés, mais des entretiens préliminaires ont eu lieu et ma mère avait son prêt relais chez Commerzbank. Avec ING, tu ne parles qu'avec l'ordinateur, ils n’aiment pas les cas particuliers ni les souhaits en dehors de leur standard. Le DSL est en quelque sorte le « [Schmuddelkind] » de la Postbank...