Bien sûr, cela peut coûter de l'argent. Mais au total 4400€ c'est quand même très élevé et pour moi difficile à comprendre. On verra ce que je peux faire...
Merci. Cette partie est claire pour moi. Ce qui n’est pas clair, c’est quel moyen il utilise ensuite pour arriver à son évaluation (voir ma question précise). Peut-être que quelqu’un connaît des détails ou est lui-même expert.
Bonne chance
Il s’appuie sur son savoir-faire. Connaissances acquises, études, formations continues ainsi que savoir empirique. Du moins on peut l’exiger. Et il a certainement un logiciel de calcul.
Si l’on calcule le temps par ligne (une ligne = un dommage y compris mesures et coûts) dans le tableau, on arrive à 45 min. Cela me semble beaucoup trop élevé !
On ne peut pas multiplier chaque dommage par x. Un expert prend un honoraire horaire ou journalier.
Bien sûr, cela peut coûter de l’argent. Mais au total 4400 € c’est quand même très élevé et pour moi difficilement compréhensible. On va voir ce que je peux faire...
Si, c’est compréhensible en cas d’indépendance.
Par exemple, un honoraire journalier brut de 1200 € plus la visite des lieux plus le déplacement...
J'avais parlé avec lui à l'avance des coûts, et il a dit environ 2000 €. Mais bien sûr, un devis écrit est judicieux, en réalité je le sais mieux...
Comme je le paie à l'heure, je souhaite bien sûr qu'il ne facture que les heures effectuées. Ce que je vois, c'est le document de sa part. D'après ce que j'entends/ai lu, le temps facturé est irréaliste. Je ne voulais pas vraiment obtenir plus avec ma question.
Merci à tous.