littlethings
22.12.2010 23:25:25
Bonjour !
Quelqu’un parmi vous a-t-il déjà raccordé son lave-vaisselle à la [Tärnan Mischbatterie (MB)] ?
Il existe ce MB avec cette possibilité, de sorte que l’on peut régler l’arrivée d’eau du lave-vaisselle en haut du MB avec un levier.
Cela a également fonctionné en principe, le MB a un tuyau d’eau froide, un tuyau d’eau chaude et un tuyau vers le lave-vaisselle.
L’alimentation en eau chaude passe par un chauffe-eau instantané.
Voici maintenant notre problème :
Le lave-vaisselle prend de l’eau chaude !
Nous aimerions changer cela, mais nous ne savons pas comment.
Si l’on inverse les tuyaux d’eau froide et d’eau chaude, cela ne correspond plus en haut avec le marquage rouge et bleu du robinet.
Un appel chez Ikea n’a rien donné. La réponse a été : "Ce ne peut pas venir de notre côté, l’erreur doit venir de chez vous. Vous l’avez mal raccordé."
Mais on ne peut quand même pas se tromper autant, non ?
J’espère qu’ici quelqu’un pourra m’aider !
Cordialement,
Julia
Quelqu’un parmi vous a-t-il déjà raccordé son lave-vaisselle à la [Tärnan Mischbatterie (MB)] ?
Il existe ce MB avec cette possibilité, de sorte que l’on peut régler l’arrivée d’eau du lave-vaisselle en haut du MB avec un levier.
Cela a également fonctionné en principe, le MB a un tuyau d’eau froide, un tuyau d’eau chaude et un tuyau vers le lave-vaisselle.
L’alimentation en eau chaude passe par un chauffe-eau instantané.
Voici maintenant notre problème :
Le lave-vaisselle prend de l’eau chaude !
Nous aimerions changer cela, mais nous ne savons pas comment.
Si l’on inverse les tuyaux d’eau froide et d’eau chaude, cela ne correspond plus en haut avec le marquage rouge et bleu du robinet.
Un appel chez Ikea n’a rien donné. La réponse a été : "Ce ne peut pas venir de notre côté, l’erreur doit venir de chez vous. Vous l’avez mal raccordé."
Mais on ne peut quand même pas se tromper autant, non ?
J’espère qu’ici quelqu’un pourra m’aider !
Cordialement,
Julia