Rénovation complète de la salle de bain après 25 ans : Comment planifier ?

• Erstellt am 16.10.2023 08:11:14

hanghaus2023

17.10.2023 22:20:22
Je trouve les images, qui abondent sur Internet, assez utiles. On peut aussi y chercher des idées.

ypg

17.10.2023 23:05:57

Alors demande ce que la collaboratrice entend par

Cela devrait concerner la conception. Les (petites) modifications techniques sont bien sûr prises en compte. On planifie de la même façon qu’une cuisine.
Et soyons honnêtes : un architecte d’intérieur a aussi besoin d’informations de ta part, ce que tu trouves joli et que tu aimes, si tu es plutôt du genre épuré ou si tu préfères une salle de bain style Sarah Kay. Si tu peux dépenser 30 ou 50 000 €. C’est aussi comme ça qu’il faudrait planifier dans un centre de salles de bain. Il ne faut pas que tout le monde soit d’abord catégorisé négativement simplement parce que quelqu’un ici parle de mauvaises expériences. Chez nous, cela n’a même pas été proposé.
Ce qu’on aime vraiment, on doit en fait le décider soi-même.
Au fait : l’an dernier, quelqu’un ici a parlé d’un budget de 40…45 000 euros pour une rénovation de salle de bain de taille normale. Et il n’était pas le seul.
À ta place, je m’intéresserais tout simplement aux salles de bain : tout l’internet, y compris Pinterest et Insta, est rempli de salles de bain élégantes de tous styles.

Oben