Oui, je vais faire un rapport. J'avais déjà décrit l'incident à IKEA et envoyé toutes les photos, mais ensuite ils ont répondu qu'ils ne pouvaient pas prendre en compte les dommages parce qu'ils supposent que ce n'était pas la lampe.
Peut-être devrais-je effectivement envoyer ça à [Galileo] ou au dossier... cela révèle tout. Je ne régulariserai certainement pas le dommage, c'est pour cela qu'il y a l'assurance responsabilité civile. Mais je ne vois pas pourquoi ils devraient payer. J'attends encore jusqu'à la fin de la semaine une réponse, espérons positive, d'IKEA ou au moins une proposition de solution. J'ai aussi écrit que sinon, j'entamerai des démarches juridiques. Je trouve vraiment dommage que personne ne prenne la peine d'examiner cela attentivement.
Je suis même allé voir le directeur général et lui ai envoyé un e-mail. Parfois ça aide. Je travaille moi-même dans une grande entreprise et chez nous, chaque client est traité avec courtoisie en cas de problème.
Attendons de voir. Alors je vais devoir publier publiquement que IKEA ne prend pas en compte ces dommages, bien que je jure sur la vie de mes chevaux que c'était la lampe. Mais cela ne sert à rien.
Cordialement et merci pour les réponses.