Si j'avais une recette pour ça, j'écrirais un livre, puis je prendrais un bon avocat :D
Tu peux essayer de consulter Internet, et si tu as de la chance, tu trouveras des avis mauvais et bons. Mais en règle générale, ce sont surtout les grandes entreprises qui aiment faire supprimer les rapports négatifs par leurs avocats.
Le plus fiable, c'est d'obtenir des avis directement des maîtres d'ouvrage. Il suffit d'aller dans un lotissement neuf. Ou peut-être ici par message privé.
Le critère de choix chez le constructeur de maisons préfabriquées est, comment pourrait-il en être autrement, la construction des murs et la rédaction du contrat. Mais c'est pareil pour tout le monde. Il est peut-être aussi important où la production a lieu et comment on travaille généralement sur les chantiers. Il y a déjà des différences considérables. :D
Et bien sûr, quelle est la qualité de l'équipement. Les maisons témoins ne sont malheureusement pas une bonne référence. On y installe généralement seulement le meilleur.