Fermer un carport avec deux rideaux comme parois latérales ?

• Erstellt am 01.02.2024 10:11:11

kbt09

01.02.2024 20:38:21
Alors, peut-être serait-il judicieux d’y installer quelque chose comme un [Fahrradgarage]. Ce serait aussi plus sûr contre le vol, selon la façon dont on le place, cela ne se remarque pas beaucoup et on peut aussi le revendre, l’emmener ailleurs, etc.

WilderSueden

01.02.2024 20:47:22
Bonne idée, j'irais alors directement dans la direction d'un kit pour un abri à outils. Ainsi, tout est également protégé contre les intempéries en cas de tempête de neige. Alternativement, délimiter l'emplacement correspondant - cela ressemble plus à une place de stationnement qu'à 3 (et où est-ce que les voitures doivent se garer en fait ?) - avec une ossature et le barder.

kbt09

01.02.2024 20:53:47
.. dans le premier message, il y a bien une photo de ce "carport", que je préfère appeler un emplacement couvert pour 3 voitures.

aagaagaag

01.02.2024 20:53:51
Un garage à vélos est trop petit pour moi, je peux aussi attacher le vélo avec un crochet sur le mur extérieur, car de toute façon il est protégé des intempéries dans le carpool. L'idée d'un abri en kit me plaît beaucoup, à condition qu'il soit assez grand. Où puis-je trouver quelque chose comme ça ? Je n'ai pas de voiture et je n'en achèterai pas tant que je serai physiquement en forme (j'ai 63 ans et je fais quotidiennement 34 km et 600 mètres de dénivelé à vélo pour aller travailler à l'hôpital). Si 1,5 places de parking doivent être sacrifiées pour cela, ce n'est pas un problème pour moi. Lorsque j'ai des invités, plusieurs voitures peuvent se garer les unes derrière les autres sur le chemin.

kbt09

01.02.2024 20:57:42
Googler "module garage à vélos" ou "module abri" ou "module maison de jardin" et recherche d'images comme résultat, tu devrais pouvoir cliquer plus loin avec de bonnes chances de succès.

aagaagaag

01.02.2024 21:23:19
Je vous remercie tous ! J’ai trouvé quelque chose qui me plaît beaucoup, qui s’accorde visuellement avec la maison, et qui répond à tous mes souhaits !!! 2,594 m à côté, il y aura encore assez de place pour garer une voiture, non ? Le seul problème que j’ai encore est le suivant : comment puis-je mieux compenser l’irrégularité du sol ? L’asphalte n’est même pas incliné de manière précise : c’est assez plat à côté de la maison, et ça devient plus raide vers la pente.

Oben