tumaa
12.02.2020 12:39:08
Je ne dis pas de fabricant, mais j'ai appris qu'il y a souvent des réclamations ...chez [Engoben].
Sais-tu quelle tendance est en train d’arriver ? Je demande parce que cela m’intéresse beaucoup et j’aimerais aussi savoir de quels médias tu tiens tes informations.
Bien sûr. C'est en principe toujours le cas lorsque des colorations de surface sont appliquées dans des tons fortement différents de la couleur du cœur. Il suffit que des chocs surviennent lors du transport pour créer une image esthétique digne de réclamation. Cependant, cela se produit encore plus lorsque la production est négligente – en particulier lorsque les températures du processus de production varient beaucoup, et/ou lorsque le transport et le stockage avant la mise en œuvre sur l'objet ne sont pas correctement intégrés dans l'assurance qualité. Cela signifie qu'une partie est due au principe même, et une autre partie est à mettre au crédit des normes de qualité spécifiques au fournisseur. Spécifiquement pour ton cas, on peut surtout adresser l'avertissement aux « imitateurs » : regarde bien qui est ton partenaire fournisseur responsable de la qualité, c’est-à-dire que la chaîne d'approvisionnement ne devienne pas la chaîne du déshonneur.Je ne cite pas de fabricant, mais j'ai appris qu'il y a souvent des réclamations ... avec des engobes.