Briquette: Olfry Glasgow ou Wienerberger Dresden

• Erstellt am 11.02.2020 16:27:17

tumaa

12.02.2020 12:39:08
Je ne dis pas de fabricant, mais j'ai appris qu'il y a souvent des réclamations ...chez [Engoben].

guckuck2

12.02.2020 12:56:16

Pas du tout des médias (je ne saurais pas non plus quels médias il faudrait pour observer cela, à part ses propres yeux et oreilles) mais de l’observation d’environ 200 objets construits ou en cours de construction sur plusieurs années dans notre propre lotissement, ainsi que des conversations avec, par exemple, nos propres artisans, et d’autres lotissements aux alentours.
Par exemple notre fabricant de fenêtres, qui à notre époque accordait encore un rabais sur le RAL 7016 et ne le fait plus maintenant parce que la demande a baissé. Il remarque plutôt une pression sur les prix à cause des coûts de construction généralement élevés et vend de nouveau plus de blanc en PVC et récemment même du blanc en coque rapportée, mais avec un rendu plus noble. Il fabrique aussi des fenêtres en aluminium mais cela ne représente constamment que 10 % des demandes, cela coûte aussi facilement 50 % plus cher.

11ant

12.02.2020 13:44:49
Bien sûr. C'est en principe toujours le cas lorsque des colorations de surface sont appliquées dans des tons fortement différents de la couleur du cœur. Il suffit que des chocs surviennent lors du transport pour créer une image esthétique digne de réclamation. Cependant, cela se produit encore plus lorsque la production est négligente – en particulier lorsque les températures du processus de production varient beaucoup, et/ou lorsque le transport et le stockage avant la mise en œuvre sur l'objet ne sont pas correctement intégrés dans l'assurance qualité. Cela signifie qu'une partie est due au principe même, et une autre partie est à mettre au crédit des normes de qualité spécifiques au fournisseur. Spécifiquement pour ton cas, on peut surtout adresser l'avertissement aux « imitateurs » : regarde bien qui est ton partenaire fournisseur responsable de la qualité, c’est-à-dire que la chaîne d'approvisionnement ne devienne pas la chaîne du déshonneur.

Oben