HHendrik007 19.04.2017 16:49:14#1Ajouter une poignée verrouillable si elle n’est pas présente, et ce sera parfait. Elle sera présente indépendamment de l’utilisation. Mais aussi à sortir pour l’inclinaison/ventilation...
Ajouter une poignée verrouillable si elle n’est pas présente, et ce sera parfait. Elle sera présente indépendamment de l’utilisation. Mais aussi à sortir pour l’inclinaison/ventilation...
EEvolith 19.04.2017 16:50:07#2Nous avons, par exemple, installé une prise Twindose uniquement sur un mur. Si l'enfant veut ensuite avoir le PC ailleurs, il devra simplement tirer un câble.
Nous avons, par exemple, installé une prise Twindose uniquement sur un mur. Si l'enfant veut ensuite avoir le PC ailleurs, il devra simplement tirer un câble.
HHendrik007 19.04.2017 16:55:04#3Nous avons par exemple installé une seule prise double sur un mur. Si l'enfant veut ensuite avoir l'ordinateur ailleurs, il doit tirer un câble Pour toute la pièce, une seule prise double ?
Nous avons par exemple installé une seule prise double sur un mur. Si l'enfant veut ensuite avoir l'ordinateur ailleurs, il doit tirer un câble Pour toute la pièce, une seule prise double ?
EEvolith 19.04.2017 16:55:59#4Ouais. Ça suffit amplement. Il n’y en a pas tant que ça, et si c’est le cas, un switch est placé devant.
Ouais. Ça suffit amplement. Il n’y en a pas tant que ça, et si c’est le cas, un switch est placé devant.
HHendrik007 19.04.2017 17:03:06#5Ah, mon Dieu. Je suis maintenant parti du principe qu'il y avait une prise DOUBLE-COURANT. Oui, il n'y aura également qu'un seul réseau par pièce.
Ah, mon Dieu. Je suis maintenant parti du principe qu'il y avait une prise DOUBLE-COURANT. Oui, il n'y aura également qu'un seul réseau par pièce.