Tolentino
17.06.2020 11:03:34
Ça devient lentement très politique. Continuez donc cette discussion (bestimmt auch sinnvolle) sur la plateforme de médias sociaux appropriée. Cela n’aide ni le TE ni les autres visiteurs du forum autrement...
Nous avons des lois, tant qu'elles ne sont pas violées, il peut demander son argent.
Ça devient lentement très politique. Poursuivez cette discussion (certainement aussi utile) sur la plateforme de médias sociaux correspondante.
Cela n'aide ni le TE ni les autres visiteurs du forum...
Tu ne veux pas comprendre. En ce sens, Tolentino a raison.
Cela n’aide personne, c’est vrai. Toutefois, parfois les gens commencent effectivement à réfléchir quand on leur donne un coup de pouce. Pas toujours, mais ça valait la peine d’essayer
Mais tu as raison. Je n’ajouterai rien de plus à ce sujet.
Vous comprenez maintenant mon dilemme. Si je comprends bien les paramètres de la prime à la construction pour les familles, je ne peux faire une demande que pour l’appartement, et seulement pour la période pendant laquelle nous y vivons nous-mêmes (ce qui signifie probablement 2 versements de 1 200 euros).
Voyez-vous une alternative ici ? Bien sûr, nous aimerions percevoir les 12 000 euros complets.
...
Maintenant, je suis de toute façon au-dessus, mais ce sont les années précédentes qui sont prises en compte, pendant lesquelles notre revenu imposable (je serai imposé avec ma femme conjointement) est juste en dessous.
Ce qui me dérange maintenant, c’est que nous pouvons l’utiliser apparemment seulement pendant 2 ans.
...
Bref... je vais probablement faire la demande de la prime à la construction pour l’appartement, même si cela me fera sûrement perdre 10 000 euros.
...
Si cette année nous obtenons encore un permis de construire et que le contrat d’achat de l’appartement est signé chez le notaire d’ici là, pourrions-nous à l’avenir demander la prime à la construction pour la maison ?
Si 1 et / ou 2 ne fonctionnent pas, puis-je au moins encore demander la prime à la construction pour les années où je vis dans l’appartement ?