JanStol
18.06.2020 23:11:11
BV : Maison individuelle, toit en pente, 130 m² + sous-sol 9x9 kfw40 ossature bois.
Bonjour à tous !
J'ai passé beaucoup de temps ici dans la recherche, et pourtant :
Selon la "devise" : on peut déjà demander une offre.
Quels fabricants de maisons préfabriquées clé en main et constructeurs de sous-sols sont actuellement connus pour construire à moindre coût ?
Actuellement, Danwood est de loin le leader en termes de prix avec une offre détaillée, et la description des prestations/construction nous convient aussi.
Le retour de deux bons amis à moi qui ont construit avec Danwood : top.
Juste, s’il vous plaît, s’il vous plaît, s’il vous plaît -> je sais : le sujet de la qualité et des coûts supplémentaires lors du choix des matériaux etc. m’est connu :
Mais je ne veux pas une Porsche, ni une BMW, une Golf ou même une Dacia me suffit
et en plus je fais vérifier les offres, le contrat et la réception du gros œuvre par un expert.
Pourtant, je vous adresse une demande chaleureuse.
Donnez-moi quelques noms où je peux simplement demander une offre.
Jan
Bonjour à tous !
J'ai passé beaucoup de temps ici dans la recherche, et pourtant :
Selon la "devise" : on peut déjà demander une offre.
Quels fabricants de maisons préfabriquées clé en main et constructeurs de sous-sols sont actuellement connus pour construire à moindre coût ?
Actuellement, Danwood est de loin le leader en termes de prix avec une offre détaillée, et la description des prestations/construction nous convient aussi.
Le retour de deux bons amis à moi qui ont construit avec Danwood : top.
Juste, s’il vous plaît, s’il vous plaît, s’il vous plaît -> je sais : le sujet de la qualité et des coûts supplémentaires lors du choix des matériaux etc. m’est connu :
Mais je ne veux pas une Porsche, ni une BMW, une Golf ou même une Dacia me suffit
et en plus je fais vérifier les offres, le contrat et la réception du gros œuvre par un expert.
Pourtant, je vous adresse une demande chaleureuse.
Donnez-moi quelques noms où je peux simplement demander une offre.
Jan