Étagères pour cave - recommandations

• Erstellt am 30.05.2024 16:29:42

ypg

02.06.2024 23:16:55

Je ne remplirais pas tout de rayonnages. La plupart des choses sont rangées différemment, par exemple les caisses de boissons sont empilées les unes sur les autres ou au moins posées librement sur le sol. Ensuite, beaucoup de vêtements, qui pendent mieux sur une tringle ou directement dans une armoire. On ne veut pas non plus mettre des cartons ou des choses dans des cartons sur une étagère, etc.
Dans ce sens, achète-toi deux rayonnages pour un côté et expérimente. Tout ne se range pas dans toujours les mêmes boîtes. Même si elles sont transparentes et peuvent être étiquetées, il est conseillé de ranger les choses importantes dans la boîte rouge, les affaires des enfants dans la boîte à chapeaux colorée ou les trois cartons offerts contiennent ceci. Ainsi, on sait tout de suite où chercher au lieu d'avoir seulement les mêmes boîtes devant soi. Le papier d'emballage est placé debout dans un bac, d'autres choses nécessitent un autre organiseur et peut-être qu'un genre d'établi ou d'armoire roulante conviendrait mieux pour certaines choses.
Je ne penserais pas à acheter en grande quantité de manière précipitée.

motorradsilke

03.06.2024 11:25:35

Cela peut te convenir, mais ici aussi, il faut reconnaître que les gens sont différents. Je trouve justement que les caisses, cartons et boîtes sont mieux à leur place sur une étagère. Empilés individuellement, tu dois d’abord enlever 5 cartons ou caisses parce que tu veux justement celui du bas aujourd’hui. Dans un casier d’étagère, tu prends simplement celui qui convient.
Les différentes boîtes ou cartons ne me plairaient pas non plus, je devrais constamment chercher. Qui voudrait se souvenir en permanence de ce qu’il y a dans quel carton ? Surtout pour les choses qu’on utilise rarement.
Indépendamment du fait que dans une étagère, ça a l’air beaucoup plus rangé.

sysrun80

03.06.2024 14:38:48
J'ai des Euroboxen en utilisation chez moi. Elles sont disponibles chez différents fabricants. J'utilise des poignées et des étiquettes de différentes couleurs.

Tolentino

03.06.2024 16:26:05

Je viens de regarder. Elles sont évidemment assez chères.
Je préfère les étagères à charges lourdes. Celles généralement connues pour leur meilleur rapport qualité-prix viennent de TKT. On les trouve en standard chez Toom. Souvent en promotion, un 180x90x40 avec une charge utile de 175 kg par tablette (5 tablettes) coûte normalement 40 EUR, en promo souvent 30. Et quand b1 (la filiale discount de Toom) ou Lidl ou Aldi en ont (stock de lots), on peut parfois les avoir encore moins cher.

J’ai aussi acheté et monté très bon marché d’autres marques. Elles sont souvent plus délicates à manipuler et les pièces métalliques estampées sont parfois coupantes. Pourtant, là aussi, un marteau en caoutchouc suffit, et même pas nécessairement avec des mains de bricoleur.

Il est vrai qu’elles ne sont pas aussi polyvalentes et probablement pas aussi stables, mais elles sont bien plus abordables (ce que j’ai trouvé était environ 8 à 10 fois plus cher).

Swoti

09.06.2024 09:58:21
Je voudrais des étagères d'une hauteur de 2 mètres afin de mieux utiliser la hauteur sous plafond. La hauteur sous plafond est de 2,46 mètres. Ensuite, je pourrais faire un "socle" de 6 cm et régler 6 compartiments de 40 cm chacun (6 planches) ou je fais 50 cm avec 5 planches... bien que la plus haute n’aurait alors évidemment plus 50 cm. Avez-vous d’autres alternatives pour les étagères Master ?

kbt09

09.06.2024 10:20:54
Et je ferais la hauteur des étagères individuelles dépendre des objets à ranger. Les boîtes de conservation, etc., n'auront pas besoin d'un espacement de 40 ou 50 cm entre les étagères. C'est pourquoi je suis justement fan de Ivar, car les étagères y sont très faciles à ajuster régulièrement en hauteur.