ypg
02.06.2024 23:16:55
J'ai un peu joué avec les dimensions... si je ne veux pas tout encombrer, ce serait une version encore acceptable au niveau du prix.
![]()
Je ne remplirais pas tout de rayonnages. La plupart des choses sont rangées différemment, par exemple les caisses de boissons sont empilées les unes sur les autres ou au moins posées librement sur le sol. Ensuite, beaucoup de vêtements, qui pendent mieux sur une tringle ou directement dans une armoire. On ne veut pas non plus mettre des cartons ou des choses dans des cartons sur une étagère, etc.
Dans ce sens, achète-toi deux rayonnages pour un côté et expérimente. Tout ne se range pas dans toujours les mêmes boîtes. Même si elles sont transparentes et peuvent être étiquetées, il est conseillé de ranger les choses importantes dans la boîte rouge, les affaires des enfants dans la boîte à chapeaux colorée ou les trois cartons offerts contiennent ceci. Ainsi, on sait tout de suite où chercher au lieu d'avoir seulement les mêmes boîtes devant soi. Le papier d'emballage est placé debout dans un bac, d'autres choses nécessitent un autre organiseur et peut-être qu'un genre d'établi ou d'armoire roulante conviendrait mieux pour certaines choses.
Je ne penserais pas à acheter en grande quantité de manière précipitée.