Je viens de mesurer dans notre construction existante de 1974. -> 2,44 m
Cela doit probablement avoir la même hauteur. Je n’y avais jamais vraiment prêté attention avant tout le sujet de la maison comme d’habitude. Petit à petit, le sujet est devenu de plus en plus intéressant.
Oui, elles ont l'air bien, mais seulement d'un côté et malheureusement ce n'est pas le bon. C'est-à-dire celui où la porte s'ouvre. Quelle porte s'ouvre dans le couloir pour que l'on puisse voir ce côté chocolat ?
Mais c'est une question de goût. Supplément d'environ 60 % par rapport à une porte normale.
Nous les avons au rez-de-chaussée s'ouvrant vers le couloir pour que le côté chocolat soit visible....
Mais comment la lumière pourrait passer ou plus de son, cela reste un mystère pour moi. Elles reposent, lorsqu'elles sont fermées, aussi sur un cadre intérieur avec joint. Il n'y a pas de passage de la lumière....et avec une serrure à pêne magnétique pour qu'elles ferment bien silencieusement.
Le couloir au rez-de-chaussée est assez grand, et il n'y a que 3 portes, dont une seule se trouve réellement dans le couloir. Je n'ai pas de préoccupations à ce sujet.