DG
07.10.2016 11:46:36
3s Recherche sur eBay : Carport 999€, cabane de jardin 1669€ - premiers résultats sans travail supplémentaire.
bien que je suppose que cela ne s'applique qu'aux concurrents comparables, excluant donc le commerce en ligne.
Oui, bon, je demandais plutôt des fournisseurs qui, d’après l’expérience, offrent une telle qualité, pouvant être montée sans problème. Ceux qui ont la statique de type dans la description de l’article sans trop demander et qui indiquent les exigences pour la fondation, etc. Que l’on puisse acheter "n’importe quoi" est déjà clair. J’espérais plutôt des recommandations personnelles, mais cela dépasse peut-être le cadre (du fil).3s recherche sur la baie
Salut,
et encore non, les commerçants en ligne, etc. sont également inclus. Il suffit de chercher "garantie du prix le plus bas" sur Google, les liens ne sont pas autorisés.
Et oui, bien sûr, tu trouveras un prix moins cher pour presque tous les produits. Ils comptent aussi sur le fait que presque personne ne vérifie cela. Ou quelqu'un croit-il sérieusement qu'ils pourraient vraiment tout offrir 10 % moins cher ? Ils perdent probablement de l'argent à chaque fois que quelqu’un fait valoir cette garantie !
Bien à vous,
Andreas
Oui, bon, je demandais plutôt des fournisseurs qui, d'expérience, fournissent une qualité telle qu'elle peut être montée sans problème. Ceux qui ont la statique du type dans la description de l'article sans poser de longues questions et qui incluent les exigences concernant la fondation, etc. Que l'on puisse acheter "n'importe quoi" est clair.
Veuillez noter : Les carports sont généralement soumis à une autorisation de construire. Les documents nécessaires (dessin, statique en copie et calcul du volume bâti) sont inclus dans la livraison.