Carport du magasin de bricolage ?

• Erstellt am 07.10.2016 08:47:32

DG

07.10.2016 11:46:36
3s Recherche sur eBay : Carport 999€, cabane de jardin 1669€ - premiers résultats sans travail supplémentaire.

Legurit

07.10.2016 12:00:31
Nous avons acheté 2 cabanons de jardin de Mr. Gardener.
Aux 299 € (1,8 m x 1,9 m) et 499 € (Kinderhaus Emma) se sont ajoutés chacun 120 € pour la membrane de toit en aluminium-bitume, ~80 € pour la peinture et l’huile pour bois, et sûrement encore 80 € pour les gouttières.
Nous avons acheté au Bauzentrum (appartenant à Hagebau) et avons ainsi pu retourner facilement les pièces restantes.
Le bois résine un peu et rétrécit encore un peu - mais pour que les enfants jouent dedans et que la brouette y habite, cela suffit - et ça a l’air plutôt bien.
Je réécrirai dans 5 ans si elles tiennent encore.

andimann

07.10.2016 12:03:53
Salut,

et encore non, les commerçants en ligne etc. sont également inclus. Il suffit de chercher "garantie du prix le plus bas" sur Google, les liens ne sont pas autorisés.

Et oui, bien sûr, tu trouveras un prix moins cher pour presque chaque produit. Ils partent du principe que presque personne ne vérifie cela. Ou quelqu’un croit sérieusement qu’ils pourraient vraiment tout offrir 10 % moins cher ? Ils perdent probablement de l'argent à chaque fois que quelqu'un utilise cette garantie !

Cordialement,

Andreas

Bieber0815

07.10.2016 13:32:11
Oui, bon, je demandais plutôt des fournisseurs qui, d’après l’expérience, offrent une telle qualité, pouvant être montée sans problème. Ceux qui ont la statique de type dans la description de l’article sans trop demander et qui indiquent les exigences pour la fondation, etc. Que l’on puisse acheter "n’importe quoi" est déjà clair. J’espérais plutôt des recommandations personnelles, mais cela dépasse peut-être le cadre (du fil).

Mr. Gardener (-zeven.de) ne donne pas une mauvaise impression spontanément.

Koempy

07.10.2016 13:33:00

Ça marche parfaitement. Je l’ai déjà fait tellement de fois. Le plus beau, c’est qu’ils en font tellement la publicité que personne ne le remarque ni ne le prend en compte.

DG

07.10.2016 13:54:35

Qu'il s'agisse d'un vendeur en ligne ou d'une grande surface de bricolage, c'est finalement le même producteur.

Je cite une annonce Ebay que j'ai trouvée après environ 5 secondes de recherche :

Où est la différence ?

Cordialement
Dirk Grafe

Oben