111ant 16.05.2020 01:50:12#2 Le mot s'appelle "gemauert". Ce n'est pas ce dont il s'agit. En fait, ça n'a pas d'importance. Non, mais la construction n'est pas ton domaine.
Le mot s'appelle "gemauert". Ce n'est pas ce dont il s'agit. En fait, ça n'a pas d'importance. Non, mais la construction n'est pas ton domaine.
SShiny86 16.05.2020 02:00:52#4 Non, mais la construction n'est pas ton domaine. Non, absolument pas. Malheureusement, je suis maintenant coincé là-dedans. Je pressens déjà que vous allez devoir accompagner mon odyssée.
Non, mais la construction n'est pas ton domaine. Non, absolument pas. Malheureusement, je suis maintenant coincé là-dedans. Je pressens déjà que vous allez devoir accompagner mon odyssée.
SShiny86 16.05.2020 02:17:12#6 Oublie ça. Je me retire. Après tout, le maître d'œuvre principal est celui qui paie. Peut-on t'engager en tant qu'expert en construction ?
Oublie ça. Je me retire. Après tout, le maître d'œuvre principal est celui qui paie. Peut-on t'engager en tant qu'expert en construction ?