Annuler la promotion du logement occupé par le propriétaire et taux d'intérêt maximum

• Erstellt am 22.02.2015 15:50:26

toxicmolotof

24.02.2015 10:39:37

Personne ne joue au dieu des intérêts. D’une part, le tableau plus haut s’applique et pour une lecture approfondie, je recommande les paragraphes mentionnés correspondants.

L’autorité se contente d’approuver et est l’interlocuteur. S’il s’agit de bien ou de mal, cela reste à voir. La plupart font ce travail depuis assez longtemps, même si aucun d’entre eux n’est banquier. Au moins, ceux qui y travaillent connaissent les règles du jeu. Et les règles (politiques) viennent du Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Et il est totalement sans importance ce que la commune fait avec ses fonds propres, car cela est sans rapport.

Garde toujours cela à l’esprit... les gens là-bas ont en cas de doute toujours le levier le plus long. Et tu veux bénéficier de subventions fiscales et de crédits avantageux à des conditions subordonnées imbattables. Personne ne te force à subir cette "torture".

Je peux seulement te dire que cela peut valoir la peine, si on a la patience nécessaire et si on travaille ensemble.

Dans tes fils de discussion, je lis sans cesse que tu veux tout avoir, aussi bon marché que possible, mais sans rien donner. Ton attitude envers le SB est, même si elle peut être juste, assez déplacée. Peut-être que cette personne vient de vaincre un cancer et n’est pas encore tout à fait remise. Même si ce n’est pas agréable, la compréhension ou au moins une distance professionnelle devrait être le minimum.

f-pNo

24.02.2015 10:58:40

Cela dit, je donne raison à et on ne devrait pas mettre tout le monde dans le même sac.

Pour notre prêt régional (en RLP), l’employé communal était aveugle comme une taupe (le zoom sur le moniteur était réglé de sorte qu’on ne pouvait lire qu’un mot à la fois en faisant défiler, et pourtant il a failli se coller dans l’écran), mais il savait ce qu’il faisait. Tout était clair et net. Cela fait longtemps que j’ai cessé de tirer des conclusions sur une personne à partir de son apparence. Ce sont plutôt les paroles et surtout les actes (ou non-actes) qui permettent de tirer une conclusion appropriée.

Je suppose que par cette remarque tu ne parles plus de , cité au début du message :).

toxicmolotof

24.02.2015 11:17:36
Nene, ce n'était pas en référence à [HilfeHilfe].

Oben