Pouvons-nous nous permettre de construire une maison ?

• Erstellt am 12.08.2012 17:27:19

DaSt

15.08.2012 12:40:24

Le temps semble plutôt bien s’arranger pour moi. Je n’ai qu’une semaine de 35 heures (fin à 14h30 tous les jours) + 6 semaines de vacances + beaucoup d’heures supplémentaires… Mais je dois encore essayer de déterminer combien de temps je dois prévoir. Et comme je prends aussi mon temps pour la préparation, je peux commander beaucoup sur le web qui est encore moins cher.

DaSt

15.08.2012 19:44:23
alors les amis de la nuit,

je reviens tout juste du conseiller financier n°1, qui nous a donné le premier feu vert. Il a surtout trouvé le concept avec l'appartement annexe très bien... Juste pour ceux que ça intéresse.
La prochaine étape est un 2ème conseiller financier & déjà une première estimation des coûts de la société de maisons préfabriquées. Entre-temps, je vais chercher quelques informations concernant les terrains.
Mais d'ici là, je continue de calculer différents scénarios de notre situation de revenus et je voudrais ensuite les partager ici. Peut-être que l'un ou l'autre aura une idée à laquelle nous n'avons pas pensé.

Milchprinzessi

08.07.2025 21:36:24
Salut, et avez-vous construit avec [vöma] ?
Tout a-t-il bien fonctionné ?
Comment cela s'est-il passé ensuite ?

Musketier

08.07.2025 22:15:15
Oups, un thread de 2012 réapparaît, qui était encore en abonnement permanent.
Je ne pense pas que tu recevras encore des réponses ici. Le TE n’est plus actif depuis 2013.

Oben