SSebastian79 19.07.2016 10:53:49#1As-tu une désignation précise qui conviendrait bien ? Peut-elle être gérée par hasard via la Surveillance Station de la Synology DiskStation ?
As-tu une désignation précise qui conviendrait bien ? Peut-elle être gérée par hasard via la Surveillance Station de la Synology DiskStation ?
SSirSydom 19.07.2016 11:00:42#2J'ai la DS-2CD2135F-IS avec un firmware chinois modifié (qui ne peut pas être mis à jour). Il y a un fil sur les caméras avec plus de 20 pages dans le KNXUF. Je voudrais bien poster un lien...
J'ai la DS-2CD2135F-IS avec un firmware chinois modifié (qui ne peut pas être mis à jour). Il y a un fil sur les caméras avec plus de 20 pages dans le KNXUF. Je voudrais bien poster un lien...
BBauexperte 19.07.2016 11:43:32#3 Je voudrais bien poster un lien... Pourquoi ne peux-tu pas t'empêcher de faire cette attaque ? Est-ce que je piétine le nouveau Bleu, autrefois l'ancien Vert, et ses règles ? Alors, reste toujours malin Salutations, expert en construction
Je voudrais bien poster un lien... Pourquoi ne peux-tu pas t'empêcher de faire cette attaque ? Est-ce que je piétine le nouveau Bleu, autrefois l'ancien Vert, et ses règles ? Alors, reste toujours malin Salutations, expert en construction
MMycraft 19.07.2016 12:19:55#4La saisie de la désignation fournit suffisamment de résultats de recherche, la caméra est en effet connue dans le monde entier... La plupart des grands noms travaillent directement avec QNAP ou Synology, etc. ...
La saisie de la désignation fournit suffisamment de résultats de recherche, la caméra est en effet connue dans le monde entier... La plupart des grands noms travaillent directement avec QNAP ou Synology, etc. ...