Bieber0815
12.05.2017 16:16:40
Donc chez nous
Comme nous avons beaucoup de mètres carrés, la décision a été clairement prise contre le gazon en rouleau.
Et maintenant je m'en souviens à nouveau : la semence doit être déclarée comme un mélange de semences standard, c’est-à-dire RSM. Il en existe toute une série, par exemple
RSM 1.1 Gazon d'ornement
RSM 2.1 Gazon d’usage standard
RSM 2.2 Gazon d’usage pour zones sèches
RSM 2.3 Gazon d’usage pour aires de jeux
et bien d’autres encore. On choisit le type approprié et on l’achète. Ne pas surdoser ! Sinon, les variétés rapides poussent vite et envahissent tout tandis que les variétés lentes ne sortent plus.
[*]Semer la pelouse RSM 2.1 Standard 25 g/m² pour 1,01 €/m² net
[*]Gazon en rouleau RSM 2.1 Standard, gazon prêt à poser selon DIN 18917, 6,72 €/m² net
Comme nous avons beaucoup de mètres carrés, la décision a été clairement prise contre le gazon en rouleau.
Et maintenant je m'en souviens à nouveau : la semence doit être déclarée comme un mélange de semences standard, c’est-à-dire RSM. Il en existe toute une série, par exemple
RSM 1.1 Gazon d'ornement
RSM 2.1 Gazon d’usage standard
RSM 2.2 Gazon d’usage pour zones sèches
RSM 2.3 Gazon d’usage pour aires de jeux
et bien d’autres encore. On choisit le type approprié et on l’achète. Ne pas surdoser ! Sinon, les variétés rapides poussent vite et envahissent tout tandis que les variétés lentes ne sortent plus.