Deraggi2
23.09.2020 16:44:44
Aluminium vs. plastique
Remplissage de 40 mm avec une mauvaise isolation vs. remplissage hautement isolant de 60 mm
Verrouillage triple vs. serrure simple
Remplissage recouvrant l’aile vs. remplissage normal
Type et qualité des charnières de porte
Équipements supplémentaires possibles sur des portes de qualité supérieure (ouvre-porte électrique, empreinte digitale, classes RC, etc.)
Etc.
Il y a beaucoup de différences (mais ce n’est pas directement lié au magasin de bricolage). Et même dans un magasin de bricolage, tu peux trouver des portes à 3 500 €. Tu peux tout simplement les comparer sur place et parler à un conseiller. Les
Bonjour, merci beaucoup, c’est exactement ce que je voulais dire. La question est maintenant : comment trouver la bonne porte pour mes besoins. La porte doit bien sûr être belle, mais à mon avis, elle peut être "normale" – sécurisée. De combien d’isolation ai-je vraiment besoin ? Je veux bien sûr éviter les courants d’air, mais ma maison date de 1965 et n’est pas très bien isolée. Je préfère installer moi-même les options spéciales (serrure intelligente, etc.).
Avec ces questions en tête, je peux en tout cas mieux aborder le sujet. Merci beaucoup pour cela !!!