Burg Wächter - Serrure électronique de porte avec empreinte digitale

• Erstellt am 28.10.2016 08:14:23

Rollo83

28.10.2016 08:14:23
Bonjour à tous.

Je réfléchis depuis un certain temps à changer ma serrure de porte, surtout parce que je suis toujours un peu enclin à oublier ma clé de porte d'entrée.

Aujourd'hui chez XYZ, il y a deux systèmes différents de Burg Wächter en promotion à 350 € et 380 €.
Serrure électronique avec clavier. Le tout est sans fil (clavier avec piles) et fonctionne logiquement par radio ou Bluetooth 4.0.

Je ne suis définitivement pas le genre de personne qui a peur qu’un cambrioleur s’introduise dans le système avec un ordinateur portable ou autre pour ensuite entrer chez moi. Je fais aussi du banking en ligne via mon Wi-Fi depuis plus de 10 ans et personne ne m’a jamais volé d’argent sur mon compte.

Cela m’intéresserait quand même de savoir si quelqu’un a installé un tel système (peu importe le fabricant) et quelles expériences ont été faites.

Je dois de toute façon encore changer le cylindre de ma porte d’entrée car c’est toujours le premier cylindre qui est installé et cela ne me plaît pas vraiment.

Knallkörper

28.10.2016 15:48:30
J'ai une serrure Burgwächter sur le coffre-fort, mais la version moins chère, celle qui est aussi vendue chez LIDL comme serrure de porte. Je ne suis pas vraiment convaincu. Cela semble un peu bon marché. On voit aussi assez rapidement quelles touches sont le plus utilisées.

toxicmolotof

28.10.2016 16:45:49
Notre club de modélisme possède une serrure avec clavier et radio (sans empreinte digitale) sur le terrain du club. Autrement dit, à la fois le dispositif de saisie et le cylindre sont constamment exposés aux intempéries. Nous devons changer les piles deux fois par an, l'hiver étant particulièrement éprouvant.

Le clavier est très apprécié des insectes, mais par ailleurs, nous sommes très satisfaits depuis 5 ou 6 ans.