Construire sans plan d'exécution - expériences pour savoir si c'est possible ?

• Erstellt am 05.10.2018 17:23:13

ypg

06.10.2018 09:37:46
Était-ce peut-être qui construit sans?

andiro

06.10.2018 09:53:56
Après avoir de nouveau parlé avec la conductrice de travaux, elle réalisera également une version simplifiée d’un plan d’exécution. Elle agrandira les coupes du plan de permis de construire (1:100) et dessinera ensuite des détails pour certains corps de métier. Nous nous réunissons régulièrement et nous discuterons et déterminerons certainement les détails avant l’exécution (par exemple, la disposition précise des fenêtres, l’électricité, la plomberie, etc.). Bien sûr, nous devrons clarifier beaucoup de choses régulièrement avec elle, mais cela ne pose aucun problème pour nous.

Comme je l’ai dit, puisque l’architecte et en particulier le bureau de calcul structural travaillent extrêmement lentement et de manière insatisfaisante, il est hors de question pour nous de leur donner à nouveau une somme à cinq chiffres pour être encore plus insatisfaits par la suite.

Maria16

06.10.2018 11:18:18
Veuillez vérifier, lorsque vous faites dessiner des plans par étapes, que c’est toujours la version la plus récente qui se trouve sur le chantier. Ce n’était pas le cas pour notre cave et une fenêtre a été placée de 10 cm de travers. Ce n’était pas très grave et cela a fonctionné malgré la mauvaise position, mais différentes versions des plans rendent certainement les choses plus sujettes aux erreurs.

11ant

07.10.2018 01:40:15

Cela serait également conseillé pour des dalles préfabriquées "complètes", je ne vois donc pas de spécificité des "plafonds filigranes".

C'est une voie possible et cela devrait suffire, de toute façon, il ne faut pas mesurer à partir des dessins, donc lors de la copie (ou de l'impression avec marge) il peut aussi arriver d'obtenir une échelle 1:52.

icandoit

22.10.2020 10:35:52
Je serais curieux de savoir comment l'affaire s'est terminée.

Oben