Alors je pars du principe que vous ne cherchez pas sérieusement un terrain constructible IN Leipzig. Je crois que c’est illusoire aujourd’hui dans toute grande ville plus ou moins cotée. (kommen entweder nicht auf den Markt oder Mondpreise)
Dans la grande périphérie de Leipzig (20 km), c’est déjà beaucoup plus abordable. Il y a des terrains à bâtir à moins de 150 euros/m².
Alors vous n’avez pas besoin d’un budget de 620 000 euros.
lirum larum... tout ça reste purement théorique. Comme je l’ai dit : la première étape doit être d’aller chercher un emploi à Leipzig et au moins délimiter théoriquement votre future marge de manœuvre.
Wir wollen, sobald alles projektiert ist, an einem Kind basteln und tendenziell etwa zum Geburtszeitpunkt zurück kommen.
Ne pas inclure la planification des enfants dans la planification temporelle/financière ! Les enfants arrivent quand ils veulent. C’est difficile à planifier.
On nous a toujours prévenus que ça pouvait prendre des années. Puis pour nous, ça a été un coup au but et tout s’est passé beaucoup plus vite que prévu.